Les Grottes du Sud-est d’Haiti

La Fondation Lucienne Deschamps accorde une grande importance à la richesse aux multiples facettes d’Haïti. C’est pourquoi elle n’a pas hésité à s’associer à la publication d’un livre incitant à la découverte et à la préservation des grottes d’Haïti en collaboration avec le Bureau National d’Ethnologie, la Fondation de France, la Fondation Culture Création, la Fondation Françoise Canez-Auguste et la Commission Nationale de l’Unesco.

Découvrez avec le livre “Les grottes du Sud-est d’Haïti…un patrimoine à préserver” [de Carole Devillers], un patrimoine souterrain méconnu, d’une très grande richesse tant sur le plan esthétique que culturel, archéologique et géologique. Autant qu’une aventure spéléologique, c’est une hymne à la beauté naturelle d’Haïti qui vous est présentée à travers ces photos.