Le Prix Littéraire Henri Deschamps présente ses compliments au Public et prend plaisir à lui communiquer les dispositions en vigueur pour la participation au concours littéraire 2013 : 1) Le Prix est ouvert à tous les genres littéraires en français ou créole. 2) Le droit de participation est ouvert à tous les auteurs-es, qu’ils résident en Haïti ou à l’étranger. 3) Le délai de dépôt des manuscrits est fixé au 30 avril 2013. 4) Les œuvres déjà publiées ainsi que les gagnants (es) d’un précédent Prix Littéraire Henri Deschamps ne sont pas admis au concours.

Marie Laurence Jocelyn Lassègue

Secrétaire du Prix Littéraire Henri Deschamps

N.B. Pour toutes informations complémentaires, Merci de : - Joindre la Fondation Lucienne Deschamps à son courriel prixlitterairedeschamps@fondationluciennedeschamps.org - Passer au 49 de la rue Chavannes Complexe Louverture (à l’étage du magasin J’imagine Pétion- Ville). .