La grande foire commerciale de la Fondation et

sa principale activité - Levée de fonds

Chaque année, le premier week-end de décembre, la Fondation organise sa grande foire commerciale de trois jours qui constitue sa principale activité de levée de fonds, LE SALON DU CADEAU. Cette grande foire réunit environ soixante-quinze exposants, représentant les différentes activités commerciales et artisanales de Port-au-Prince, et parfois des provinces. De prestigieuses maisons de commerce de la place, des artisans, des commerçants présentent leurs produits et marchandises, leurs créations pendant ces trois journées consécutives. Les enfants ne sont jamais oubliés par la Fondation. Des activités organisées pour eux, sous surveillance qualifiée, permettent aux parents de visiter les différents kiosques et d’effectuer leurs achats de Noël en un seul lieu, en toute quiétude, faisant ainsi du Salon du Cadeau une activité pour toute la famille.

Tous les profits générés sont affectés au financement des projets de la Fondation.